Linux repositories inspector

lib3ds-config(1) - Français

Version 1.1.0

man-pages-fr

French version of the Linux man-pages

lib3ds-dev

Autodesk 3D Studio file reader development files

lib3ds-devel

Import and Export of Autodesk 3DS Files

NOM

lib3ds-config - Script pour obtenir des informations sur la version installée de lib3ds

SYNOPSIS

lib3ds-config [--prefix[=DIR]] [--exec-prefix[=DIR]] [--version] [--libs] [--cflags]

DESCRIPTION

lib3ds-config est un outil qui est utilisé pour configurer, pour déterminer les drapeaux (flags) du compilateur et du l’éditeur de liens (linker) qui devrait être utilisés pour compiler et pour lier des programmes qui utilisent lib3ds. Il est aussi utilisé en interne dans les macros .m4 pour GNU autoconf qui sont incluses dans lib3ds.

OPTIONS

lib3ds-config accepte les options suivantes :
--version
Affiche la version courante installée de lib3ds sur la sortie standard.
--libs Affiche les drapeaux de l’éditeur de lien qui sont nécessaires pour lier un programme lib3ds.
--cflags Affiche les drapeaux du compilateur nécessaires pour compiler un programme lib3ds.
--prefix=PREFIXE
Si c’est précisé, cela utilise PREFIXE à la place du préfixe d’installation qui a servi à construire lib3ds quand on a généré la bibliothèque pour les options --cflags et --libs. Cette option est aussi utilisée pour le préfixe d’éxecution si --exec-prefix n’a pas été précisé avant toutes les options --libs ou --cflags.
--exec-prefix=PREFIXE
Si c’est précisé, cela utilise PREFIXE à la place du préfixe d’éxecution de l’installation qui a servi à construire lib3ds quand on a généré la bibliothèque pour les options --cflags et --libs. Cette option doit être précisée avant toutes les options --libs ou --cflags.

COPYRIGHT

lib3ds Copyright © 1996-2000 by J.E. Hoffmann <>
Ce programme est un logiciel libre, vous pouvez le redistribuez et/ou le modifier selon les termes de la GNU General Public License comme publiée par la Free Software Foundation ; que ce soit la version 2 de cette license ou n’importe quelle version ultérieure.
Ce programme est distribué dans l’espoir qu’il puisse être utile, mais SANS AUCUNE GARANTIE ; sans une seule garantie implicite de VALEUR MARCHANDE ou qu’il puisse CONVENIR POUR UN BESOIN PARTICULIER. Reportez vous à la General Public License pour plus de détails.
Vous devriez avoir recu une copie de la GNU General Public License joint avec ce programme ; si ce n’est pas le cas, écrivez à la Free Software Foundation, Inc., 675 Mass Ave, Cambridge, MA 02139, USA.

AUTEUR

Cette page de man (manpage) est presque une copie mot pour mot de la page de man gtk-config, écrite par Owen Taylor. Elle a été modifiée par Marcelo E. Magallon <>, pour le système debian GNU/Linux (mais peut être utilisé par d’autres).

TRADUCTION

Stéphane Kanschine <>
⇧ Top